Olympic Mindset Coaching

Marion Clignet

De la débutante ou du débutant à l’élite

OLYMPIC MINDSET COACHING va vous apporter, à vous et à votre corps, une MÉDAILLE D’OR !

LA MÉDAILLE DE BRONZE

Un emploi du temps chargé ? Trop occupé(e) pour s’engager plus d’une fois par semaine ? Donnez-moi 12 semaines pour vous aider à commencer votre chemin vers une meilleure santé. Une fois par semaine, c’est tout ce à quoi vous pouvez vous engager? Alors on va commencer par ça ! Je vais m’entraîner avec vous pour vous montrer le chemin de votre voyage de 12 semaines. Ce sera votre apéritif pour une meilleure santé.

Qu’y a-t-il sur la table ? Un entraînement personnalisé d’une heure par semaine avec moi, incluant cardio, résistance, étirements, conseils nutritionnels, et deux évaluations (début et fin) pour mesurer vos progrès.

 

LA MÉDAILLE D'ARGENT

Un aller simple pour un nouveau corps et un nouvel esprit, vous deviendrez un(e) toxico des endorphines ! Faire de l’exercice ne sera même plus un effort. Vous voudrez mettre votre équipement de sport et vite sortir dehors.  Maintenez votre métabolisme en pleine forme, courez après vos enfants, vos amis, qui que ce soit, vous serez plein d’énergie, de résilience, de bien-être et ravi(e) de voir les résultats.  Faites de votre activité physique votre plat préféré ! Un bilan mensuel, 2 séances de sport par semaine (cardio, résistance, étirements, conseils personnalisés, vidéo mensuelle, conseils nutritionnels, visite de votre cuisine).

Alors pourquoi un aller simple ? Parce qu’une fois que vous y serez, vous ne voudrez plus vous arrêter!

 

LA MÉDAILLE D'OR

Je suis ACCRO !!!!!!!

Vous avez envie de courir, de faire du vélo, de sortir de votre zone de confort ! Un bilan mensuel, 3 séances de sport par semaine, une préparation spécifique (ou non) et du plaisir, des conseils culinaires spécifiques, un programme personnalisé incluant cardio, résistance, étirements, préparation des objectifs, visite de votre cuisine, et un voyage amusant à l’épicerie ou au marché pour vous conseiller sur ce que vous devez acheter pour bien vous alimenter. Il y aura même du chocolat….et peut-être quelques boissons magiques ! (non-alcooliques).

Vos endorphines sont au plus haut et vous en voulez plus !?

LA LIGNE D’ARRIVÉE !

Levez les bras vers la victoire, vous venez de monter sur la plus haute marche de VOTRE podium !

Plans tarifaires

Forfaits de 3 mois au choix

et|icon_ribbon|

esprit olympique

De la débutante ou du débutant à l’élite, choisissez entre les différents programmes et atteignez VOTRE podium !

et|icon_mug_alt|

élixir spécial !

J’ai distillé 30 ans d’expérience, deux médailles olympiques, et plus encore, en 3 programmes accessibles mais puissants, qui vous donneront les résultats que vous recherchez !

et|icon_refresh|

rejoignez-nous

Participez à nos événements dont “La Marion Clignet” !!!! Et en savoir plus sur BAM et d’autres coachs passionnants !

Allons-y!

Le programme standard

Du vrai travail. De vrais résultats.

Il n’est jamais trop tard pour commencer à se sentir bien dans sa peau et dans son corps, ET il n’y a pas de limite d’âge pour se sentir capable de sauter de grands immeubles en un seul bond !

Qui dit que perdre du poids après l’accouchement doit être difficile? Qui dit qu’il est impossible de se mettre en forme à 40 ans ou après? Qui dit qu’on ne peut pas suivre ses enfants après 50 ans ?

C’est ce que vous dites?

 

Laissez-moi vous raconter une autre histoire….

  • Quels sont vos besoins ?
  • Quelle est votre motivation ?
  • Vous vooudriez vous sentir mieux dans votre corp ? Confiant(e), résilient(e) ?
  • Vous n’aimez pas votre reflet dans le miroir?
  • Vous voudriez pouvoir manger pour avoir de l’énergie et ne pas avoir faim tout le temps?

 

Venez avec moi, j’ai quelque chose pour vous : un élixir spécial ! J’ai distillé 30 ans d’expérience, deux doubles médailles olympiques, et plus encore, en 3 programmes accessibles mais puissants qui vous donneront les résultats que vous recherchez !

Quelle est la prochaine étape ? Eh bien, jetons un coup d’oeil !

 

b3lineicon|b3icon-girl||Girl

Pour vous, la femme très occupée, polyvalente et à l’emploi du temps serré

Vous êtes compétente, vous êtes capable, autonome, vous n’avez pas besoin d’une pom-pom girl et vous voulez faire du sport. Mais se lever à 5h du matin ou rentrer à la maison après 17h après une journée de travail pour s’entraîner seule suffit pour vous envoyer au frigo….et pourtant, vous voulez vraiment passer à l’action pour pouvoir porter vos jeans stretch, vous sentir en forme, légère, énergique, et pouvoir porter ce que vous voulez et pas seulement ce qui vous va encore…

Il est temps, n’est-ce pas ?

Alooooors, passons à l’action, amusons-nous en faisant de l’exercice !!??? Hein ? ? Oui, faire de l’exercice avec moi sera amusant, vous développerez la confiance en vous, la résilience, la motivation et vous aurez même le sourire tout en transpirant sur le chemin d’une meilleure santé, d’une meilleure forme et d’une meilleure image de vous!

 

b3lineicon|b3icon-boy||Boy

Les hommes

Vous souvenez vous lorsque vous étiez jeune et que vous teniez toute la nuit?!

Et maintenant…. à bout de souffle en haut d’un escalier ? Vous ne pouvez pas suivre vos enfants sur les pistes de ski ? Vous en avez assez de voir le choc sur le visage de votre médecin quand il regarde votre analyse sanguine?  Vous voulez boutonner le dernier bouton sans que votre ventre ne pèse sur votre pantalon? Il est temps….n’est-ce pas?

Vous vous sentirez mieux dans votre corps, ce qui signifie aussi que vous aurez plus confiance en vous, vous aurez plus de résilience et vous aurez le sourire pendant que vous faites du sport ! Oui! S’amuser comme cela aide à produire des endorphines pour que vous ressentiez cet élan supplémentaire de bien-être !   Vous monterez donc les escaliers deux par deux, vous skierez joyeusement devant vos enfants sur les pistes et vous vous vanterez d’ avoir bu une bière avec vos amis par la suite.  VOUS voulez vous sentir bien, bien manger et vous habiller avec ces vêtements branchés et élégants que vous avez vu et que vous aimeriez porter.

Trouvons ce qui nous guidera sur la façon d’accomplir la tâche qui nous attend….

Juste pour commencer… :

Faisons le point ensemble! Vous en êtes où et quels sont vos objectifs? (Est-ce cet endroit où l’on se sent à l’aise physiquement en faisant quelque chose de plus dur qu’une partie de pétanque…). Et puis je vous établirai le programme de 12 semaines qu’on fera ensemble. De quoi s’agit-il? En fonction de votre évaluation, nous choisirons les options qui vous plaisent entre le cardio, le renforcement musculaire et la résistance.  Vous détestez courir, faire du vélo, soulever des poids ? Ne vous inquiétez pas, il y a d’autres options, venez les découvrir.   

Alors si vous voulez savoir comment faire de votre cuisine votre meilleur alliée et de votre réfrigérateur votre meilleur ami… (Soyons réalistes, si vous voulez que vos résultats soient durables, vous allez devoir faire quelques petites corrections).

On va faire une visite guidée de votre cuisine !!!!!

Qu’est-ce qu’une visite guidée de votre cuisine? Nous (vous et moi) allons fouiller dans vos armoires, votre réfrigérateur et votre garde-manger pour voir ce qui reste et ce qui part.

N’ayez crainte, nous ne jetterons pas tout, nous nous débarrasserons simplement des additifs et des conservateurs et tout ce qui ne va pas. En gros, tout ce qui va ruiner vos progrès. ET NON, vous ne serez pas limité à un régime à base de carottes et de céleri!

Contact

Vous voulez surmonter vos propres obstacles ?

Envoyez-moi un message et nous trouverons une solution !

14 + 9 =

Select Page

Olympic Mindset Coaching

Marion Clignet

From beginner to elite

OLYMPIC MINDSET COACHING Getting you and your body a GOLD MEDAL

The Bronze Medal

Busy schedule? Too busy to commit to more than once a week ? Give me 12 weeks to help you start your path to better health. Once a week is all you can commit to so we’ll start with that! I’ll workout with you to show you the way on your 12 week journey. This will be your apero to better health.

What’s on the table? One hour a week personalized training with me including cardio, resistance, stretching, nutritional tips, and two assessments (beginning and end) to measure your progress.

 

The Silver Medal

A one way ticket to  a new body and a new mind, you’re becoming an endorphin junkie !! Working out won’t even feel like an effort anymore. You’ll want to put on your sports gear and run out the door.  Keep your metabolism up and rocking, sprint after your kids, friends, whoever, full of energy, resilience, feel good and see the results.  Make physical activity your favorite dish !! A monthly assessement, 2 sports sessions per week (includes cardio, resistance, stretching, personalised tips, a monthly video, nutritional guidance, and kitchen tour)

So why a one way ticket ? Because once you get there you’re not going to want to come back !

 

The Gold Medal

I’m HOOKED!!!!

Feeling like you want to run, ride a bike, step outside of your comfort zone!! A monthly assessment, 3 sports sessions a week, specific preparation (or not) and fun!!, Specific cooking tips, personalized program including cardio, resistance, stretching, goal preparation, kitchen tour, and a fun trip to the grocery or market with you to advise you on what to buy to healthfully fuel your body and mind and even some chocolate….….and maybe some magic drinks! (non-alcoholic)

Riding on your endorphin high and you want more!?

THE FINISH LINE!

Raise your arms in victory, you’ve just climbed to the top step of YOUR podium!

Pricing Plans

3 month packages to choose from

olympic mindset

From beginner to elite, choose between different programs and access YOUR podium!

special elixir!

I’ve distilled 30 years of experience, two Olympic medals, and more, into 3 accessible but powerful programs that will get you the results you’re looking for !

join us

Be a part of our events including La Marion Clignet fund ride!!! And learn more about BAM and other exciting coaching!

Let’s GO

The standard program

Real Work. Real Results.

It’s never too late to start feeling good about yourself and your physique, AND there’s no age limit for feeling like you could jump tall buildings in a single bound!

Who says losing weight after giving birth has to be hard, who says getting in shape at or after 40 is impossible, who says you can’t keep up with your kids after 50??

Is this what you’re telling yourself??

 

Let me tell you a different story…

  • What are your needs?
  • What is your motivation?
  • You want to feel better about yourself? Confident, resilient?
  • You don’t like your reflection in the mirror?
  • You would like to eat for energy and not feel hungry all the time?

 

Come with me, I have something for you:   a special elixir! I’ve distilled 30 years of experience, double Olympic medals, and more, into 3 accessible but powerful programs that will get you the results you’re looking for !

What next? Well, let’s have a look!

 

"We’ll visit your kitchen, together? WHAT??!! MY kitchen?? Why???"

For you the tight scheduled multi-tasking busy woman

You’re competent you’re capable, you’re autonomous, you don’t need a cheerleader and you want to do sport. But getting up at 5am or getting home after 5pm from a heavy day at work to work out alone is enough to send you to the fridge…..and yet, you  really want to take action to slip into those stretch jeans, feel fit, light, energetic, and be able to wear what you want and not just what still fits …

It’s time, isn’t it 

Soooo, let’s take action, have fun working out!!?? Huh?? Yes, working out with me will be fun, you’ll build confidence, resilience, motivation, and you’ll even smile while you’re sweating along the path to better health, shape, and self-image !

 

Men

Remember when YOU had the endurance to go all night?!

And now…. feeling out of breath at the top of a staircase? Can’t keep up with your kids on the ski slopes? Sick of seeing the shock on your doctor’s face when he looks at your blood test?  Want to button that last button without your belly hanging over the top of your pants? It’s time…isn’t it?

Let’s get you feeling better about your body, which also means building confidence in yourself, resilience in your workouts, and smiling while you work out!! Yes! Making this FUN

helps produce endorphins so you’ll feel that extra feel good jolt !   So you’ll run up those stairs 2 at a time, ski joyfully past your kids on the slopes and brag about it over a beer with your friends afterwards.  YOU Want to feel good, eat well, and fit into the hip/ stylish clothes you’ve been eyeballing and loving what you see.

Let’s find what will guide us on how to accomplish the task ahead…

Just starting out :

 Let’s get to the point! Where are you now and where do you want to go or be? (That place where you feel at ease physically doing something harder than a game of pétanque…). From there I’ll write you the 12 week program that we’ll do together. What is that? Using your assessment results, we’ll choose options you enjoy from cardio to building strength and resistance.  Hate running, biking, lifting weights? Don’t worry there are other options, come and find out.   

 Then if you want to know how to make your kitchen your best ally and your fridge your best friend… (Let’s face it, if you want your results to be sustainable you’re going to have to make a few adjustments.)

 We’ll do a Kitchen Tour!!!

What is a kitchen tour? We (you and I) are going to go through your cupboards, fridge, and pantry to see what stays and what goes.

Never fear, we won’t toss everything we’ll just get rid of additives, preservatives, and negatives. Basically, everything that will ruin your progress. AND NO you won’t be restricted to a carrot and celery diet.

Contact

Want to overcome your own obstacles??

Drop me a line and we’ll find a solution!

2 + 14 =